Après son important travail sur le DC Universe au cinéma, le compositeur Hans Zimmer annonce qu’il va arrêter la musique pour les films de super-héros.

Hans Zimmer a travaillé avec Christopher Nolan sur la trilogie Dark Knight, Man of Steel, The Amazing Spide-Man 2 et plus récemment Batman v Superman : L’Aube de la Justice avec Junkie XL. Hans Zimmer était réticent de revenir pour Batman v Superman et il semble que son travail sur le film de Zack Snyder a été la goute d’eau qui a fait déborder le vase.

Le compositeur explique qu’il a été très difficile pour lui de tout réinventer pour Batman v Superman. Une déclaration qui ne nous surprend pas tant les musiques de Man of Steel et de Batman v Superman nous semblent à des années de son travail sur la trilogie de Christopher Nolan.

Si il s’éloigne des films de super-héros, Hans Zimmer est en charge de la musique du prochain film de Ron Howard, Inferno, et Dunkirk de Christopher Nolan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.