La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Selon nos confrères de Deadline, l’humoriste Kevin Hart et Bryan Cranston (Trumbo, Breaking Bad), succèderaient à Omar Sy et François Cluzet dans le remake américain de Intouchables produit par la Weinstein Company.

Alors que l’acteur Kevin Hart est attaché au projet depuis 2014, Bryan Cranston remplace Colin Firth qui devait reprendre le rôle de François Cluzet.

Pour rappel voici le synopsis du film original Intouchables : A la suite d’un accident de parapente, Philippe, riche aristocrate, engage comme aide à domicile Driss, un jeune de banlieue tout juste sorti de prison. Bref la personne la moins adaptée pour le job. Ensemble ils vont faire cohabiter Vivaldi et Earth Wind and Fire, le verbe et la vanne, les costumes et les bas de survêtement… Deux univers vont se télescoper, s’apprivoiser, pour donner naissance à une amitié aussi dingue, drôle et forte qu’inattendue, une relation unique qui fera des étincelles et qui les rendra… Intouchables.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.