AccueilCinémaHalloween Ends : Le dernier combat de Laurie Strode

Halloween Ends : Le dernier combat de Laurie Strode

Universal Pictures diffuse la nouvelle bande-annonce d’Halloween Ends, le dernier face à face de Laurie Strode et Michael Myers.

C’est le dernier combat de Laurie Strode. Après 45 ans, la franchise d’horreur la plus acclamée et la plus vénérée de l’histoire du cinéma atteint sa conclusion épique et terrifiante. Laurie Strode affronte pour la dernière fois l’incarnation du mal, Michael Myers, dans une confrontation finale sans précédent à l’écran. Seul l’un d’entre eux survivra.

L’icône Jamie Lee Curtis revient pour la dernière fois dans le rôle de Laurie Strode, la première « final girl » du cinéma d’horreur et le rôle qui a lancé sa carrière. Elle a incarné Laurie pendant plus de quarante ans, ce qui constitue l’une des plus longues associations acteur-personnage de l’histoire du cinéma.

A lire : Quel est l’ordre chronologique de la saga Halloween ?

Dans Halloween Ends, quatre ans après les événements du film Halloween tue de l’année dernière, Laurie vit avec sa petite-fille Allyson (Andi Matichak) et termine l’écriture de ses mémoires. Michael Myers n’a pas été revu depuis. Laurie, après avoir laissé le spectre de Michael déterminer et diriger sa réalité pendant des décennies, a décidé de se libérer de la peur et de la rage et d’embrasser la vie. Mais lorsqu’un jeune homme, Corey Cunningham (Rohan Campbell), est accusé d’avoir tué un garçon qu’il gardait, cela déclenche une cascade de violence et de terreur qui obligera Laurie à affronter le mal qu’elle ne peut contrôler, une fois pour toutes.

Réalisé par David Gordon Green, d’après un scénario de Paul Brad Logan, Chris Bernier, Danny McBride et David Gordon Green, basé sur les personnages créés par John Carpenter et Debra Hill. Halloween Ends est produit par Malek Akkad, Jason Blum et Bill Block. Les producteurs exécutifs sont John Carpenter, Jamie Lee Curtis, Danny McBride, David Gordon Green, Ryan Freimann, Ryan Turek, Andrew Golov, Thom Zadra et Christopher H. Warner.

Halloween Ends est prévu pour le 19 octobre 2022 dans les salles avec Jamie Lee Curtis, Andi Matichak, James Jude Courtney, Will Patton, Rohan Campbell, Judy Greer, Kyle Richards et Nick Castle.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.