La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Grudge-Match-Movie-Picture-02

Warner Bros. vient de diffuser le premier trailer Grudge Match, dans lequel deux anciennes gloires de la Boxe (Robert de Niro et Sylvester Stalonne) remontent sur le ring pour un ultime affrontement, 50 ans après leur dernier combat.

Grudge Match réunit Robert de Niro (Raging Bull) et Sylvester Stallone (Rocky), deux immenses stars qui ont incarné deux boxeurs au cinéma (Jake LaMotta et Rocky Balboa).

« Henry « Razor » Sharp (Stallone) et Billy « The Kid » McDonnen (De Niro), deux boxeurs expérimentés de Pittsburgh sont d’éternels adversaires. En 1983, les deux combattants sont au sommet de la gloire et vont s’affronter pour la troisième fois. Mais contre toute attente, Razor prend sa retraite. Trente ans plus tard, un promoteur de boxe veut les faire remonter une dernière fois sur le ring et finir ce qu’ils avaient commencé. Malheureusement les retrouvailles se transforment en un corps-à-corps ridicule qui fait d’eux la risée d’internet. la chaîne HBO s’empare de l’évènement et est bien décidée à les faire monter sur le ring« .

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.