L’association Toulouse Fantastic Film Club organise les 24, 25 et 26 avril 2020 à l’American Cosmograph la première édition du festival Grindhouse Paradise. Un événement entièrement consacré au cinéma dit ‘de genre’.

Les 24, 25 et 26 avril prochains se déroulera à Toulouse la première édition du festival Grindhouse Paradise, un nouvel événement entièrement consacré au cinéma de genre fantastique. Un festival qui se veut la vitrine de toutes les perles cinématographiques originales et audacieuses trop souvent absentes des salles de cinéma.

Pendant trois jours, les festivaliers découvrirons au Grindhouse Paradise ce qui se fait de mieux dans le cinéma fantastique. La programmation mettra à l’honneur des talents émergents et des cinéastes phares : seront diffusés des longs-métrages contemporains inédits (ou en avant-première) et des films cultes à (re)découvrir sur grand écran.

Les projections seront accompagnées de temps de discussion, de conférence, de masterclass et de moments de convivialité dans le but de se rencontrer et d’échanger. Ce festival est l’initiative d’une équipe motivée par l’envie de partager.

Pour en savoir plus sur l’évènement et soutenir la première édition du festival Grindhouse Paradise rendez-vous sur la page Ulule du projet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.