Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures présentent Godzilla vs Kong d’Adam Wingard, qui raconte l’affrontement tant attendu entre deux monstres légendaires, dans un nouveau chapitre de l’univers Monsterverse. Le film est la suite de Kong : Skull Island (2017), Godzilla (2014) et Godzilla 2 : Roi des Monstres (2019).

À une époque où les monstres parcourent la Terre, et alors que l’humanité lutte pour son avenir, Godzilla et King Kong, les deux forces les plus puissantes de la nature, entrent en collision dans une bataille spectaculaire inédite. Alors que Monarch se lance dans une mission périlleuse en terrain inconnu, et qu’il découvre des indices sur les origines des Titans, un complot humain menace d’éradiquer ces créatures – qu’elles soient bonnes ou mauvaises – de la surface de la planète.

Réalisé par Adam Wingard, Godzilla Vs Kong est prévu pour 2021 dans les salles américaines, mais aussi sur HBO Max avec Alexander Skarsgård, Millie Bobby Brown, Rebecca Hall, Brian Tyree Henry, Shun Oguri, Eiza Gonzalez, Jessica Henwick, Julian Dennison, Kyle Chandler, Demian Bichir, Danai Gurira, Zhang Ziyi et Lance Reddick.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.