AccueilSériesLes ActusDexter : Michael Cyril Creighton rejoint le casting du revival

Dexter : Michael Cyril Creighton rejoint le casting du revival

Quelques jours après l’ajout de Julia Jones et d’autres acteurs, Michael Cyril Creighton rejoint le casting du revival de Dexter.

Michael Cyril Creighton va jouer dans sept des dix épisodes du revival le rôle de Fred Jr, le sympathique propriétaire de la boutique Fred’s Fish & Game qu’il a héritée de son père. Il a vécu toute sa vie à Iron Lake, ayant grandi dans la région. C’est un habitué que tout le monde connaît et aime et il est marié à Brian, le pasteur de la petite église de la ville.

Le casting du revival de Dexter se compose de Michael C. Hall, Clancy Brown, Julia Jones, Alano Miller, Johnny Sequoyah et Jack Alcott. La production débutera le mois prochain dans le Massachusetts.

Julia Jones jouera le rôle d’Angela Bishop, le premier chef de police amérindien dans sa ville natale au nord de l’État de New York. Johnny Sequoyah incarne Audrey, l’adolescente effrontée et obstinée de d’Angela Bishop. Alano Miller jouera le rôle de Logan, un sergent du service de police d’Iron Lake et l’entraîneur assistant de lutte du lycée local. Jack Alcott incarne Randall, avec qui Dexter a une rencontre significative pour le reste de la saison.

Le revival se déroule 10 ans après la première conclusion

Cette nouvelle saison se déroulera dix ans après la disparition de Dexter Morgan dans l’œil de l’ouragan Laura, le revival voit le personnage vivre maintenant sous un faux nom dans un monde loin de Miami.

Dans une interview accordée au podcast Top 5 du Hollywood Reporter, Clyde Phillips a déclaré : ‘En fait, nous partons de zéro. Dix ans, ou peu importe combien d’années, se sont écoulés avant que cette émission ne soit diffusée, et l’émission reflétera ce passage du temps. Pour ce qui est de la fin de l’émission, elle ne ressemblera en rien à la fin originale. C’est une grande opportunité d’écrire un deuxième final.

Il ajoute que ce revival est aussi l’opportunité d’arranger les choses avec les téléspectateurs après le finale de la série, qui déçu absolument tout le monde. ‘Nous ne défaisons rien. Nous n’allons pas trahir le public et dire : ‘Oups, tout cela n’était qu’un rêve.’ Ce qui s’est passé pendant les huit premières années, s’est bien passé pendant les huit premières années.

Que pensez-vous du retour de Dexter et de l’implication du showrunner des quatre premières saisons ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.