La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Découvrez le theme ‘The Name Is’ un hommage hip hop au plus célèbre des agents secrets, James Bond, avec la chanteuse Donna Burke et des rappeurs les plus en vues des États-Unis.

En effet, l’interprète des thèmes de Metal Gear Solid, Donna Burke, a enregistré un thème hommage à James Bond en collaboration avec plusieurs rappeurs des États-Unis. Après écoute, le titre ‘The Name Is‘ serait parfait pour un film Bond mettant en scène Idris Elba.

A lire : Interview avec Donna Burke

Mason Lieberman, producteur de jeux vidéo et artiste basé à Los Angeles, a réuni quelques-uns des rappeurs les plus en vue des États-Unis, la chanteuse Donna Burke, le corniste John Stacy et l’ingénieur du son Alvin Wee pour créer un hommage hip-hop à M. James Bond, par-delà la mer, l’espace et la distance sociale. Parmi les rappeurs, nous retrouvons Mega Ran, Omega Sparx, Richie Branson, Kokayi, Stan Robinson et Zaid Tabani.

The Name Is propose un voyage en douceur et sophistiqué à travers l’héritage et les traditions de James Bond. Cette chanson propose aux auditeurs un voyage nostalgique dans les coulisses du film et rend hommage à ses acteurs légendaires tels que Sean Connery, Roger Moore et à tous les acteurs qui ont campé l’agent de Sa Majesté.

The Name Is‘ est disponible sur Spotify et Apple Music.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.