L’architecte du Marvel Cinematic Universe, Kevin Feige, préparerait avec Marvel Studios un retour de Johnny Blaze, le Ghost Rider original.

Après les deux films mettant en scène Nicolas Cage dans la peau de Johnny Blaze, Marvel Studios avait récupéré les droits de Ghost Rider. Le personnage a intégré le MCU via la série Agents of Shields. Interprété par Gabriel Luna, il s’agissait d’une autre version du célèbre rider, Robbie Reyes. Pendant un temps, il était question que Gabriel Luna interprète de nouveau le personnage dans une série autonome pour Hulu.

Aujourd’hui, nous apprenons que l’architecte du MCU préparerait un retour du Ghost Rider original, à savoir Johnny Blaze. L’information n’est pas vraiment surprenante quand on sait que Doctor Strange in the Multiverse of Madness – que doit réaliser Sam Raimi – devrait avoir Nightmare comme antagoniste principal.

Nightmare est l’ennemi commun de Docteur Strange et de Ghost Rider. Le prochain film de Raimi pourrait donc servir de tremplin pour un film Marvel’s Ghost Rider.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.