Alors que le lancement de la plateforme Disney+ est prévu plus tard cette année, Marvel Studios compte bien proposer des séries plus matures pour un autre service de streaming de Disney, Hulu. En effet, Hulu a annoncé deux nouvelles séries Marvel, Ghost Rider et Helstrom.

Nous sommes ravis qu’Hulu emménage dans un nouveau coin glacial de l’univers merveilleux avec GHOST RIDER et HELSTROM. Paul et Ingrid transforment des aventures captivantes en peur qui vivent dans nos ESPRITS DE VENGEANCE‘ a déclaré Joseph Loeb, de Marvel Television.

Le Ghost Rider de Marvel Studios est centré sur Robbie Reyes, l’antihéros par excellence, qui vit à la frontière entre le Texas et le Mexique, consumé par les feux de l’enfer et lié surnaturellement à un démon. Lorsqu’il libère le Cavalier, Robbie apporte la vengeance pour les innocents qu’il rencontre, mais lutte pour contrôler le pouvoir qu’il exerce. La série est produite par Ingrid Escajeda, qui officiera comme Showrunner, Paul Zbyszewski et Jeph Loeb de Marvel Television.

Je ne pourrais être plus excité et honoré d’être passé aux mains d’un personnage de Marvel aussi aimé que GHOST RIDER. Cette histoire frappe chaque note pour moi – mon amour pour les personnages enracinés mais contradictoires et mon désir d’effrayer les gens pour leur faire peur ! Il est important pour moi de trouver une prise de vue qui fait vibrer les fans actuels et le public en général, et je crois que c’est exactement ce que nous avons fait‘, a déclaré Ingrid Escajeda, productrice exécutive et Showrunner.

Le personnage de Ghost Rider est apparu pour la première fois dans les pages de Marvel Comics en 1972, et est resté l’un de leurs anti-héros les plus populaires. Ancien cascadeur moto, il vend son âme à celui qu’il croit être le Diable (plus tard révélé comme étant le démon Mephisto), il est consumé à venger le sang des innocents. Le personnage est incarné par Nicolas Cage dans les films non-MCU Ghost Rider et Ghost Rider : Esprit de Vengeance. Gabriel Luna qui a joué Robbie Reyes alias le nouveau Ghost Rider depuis la saison 4 de Agents of S.H.I.E.L.D. reprendra son personnage.

Quant à la série Hellstrom, elle fait référence à Daimon et Stana Hellstrom, qui ont tous deux fait leurs débuts en 1973, en partie grâce à la popularité de Ghost Rider. Daimon et Ana Helstrom sont le fils et la fille d’un tueur en série mystérieux et puissant dans Marvel’s Helstrom. Les frères et sœurs ont une dynamique compliquée, car ils traquent le pire de l’humanité, chacun avec son attitude et ses compétences. La série est produite par Paul Zbyszewski qui officiera comme showrunner et Jeph Loeb de Marvel Television.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.