Louis Leterrier – qui a réalisé L’Incroyable Hulk, le second film du MCU – est en pourparlers pour diriger la suite du thriller policier fantastique Bright.

Variety rapporte que Leterrier est actuellement en pourparlers pour diriger Bright 2 pour Netflix. David Ayer, réalisateur du premier film, devait initialement revenir et écrire le scénario avec Evan Spiliotopoulos (Snake Eyes), mais le réalisateur a maintenant choisi de ne pas réaliser le film.

Le scénario est toujours au crédit d’Ayer et Spiliotopoulos avec une réécriture de T.S. Nowlin (Pacific Rim : Uprising). Will Smith et Joel Edgerton devraient rempiler.

Il se dit que Netflix espère pouvoir commencer le tournage de Bright 2 dès que la crise sanitaire mondiale aura cessée.

Dans un monde contemporain alternatif, humains, orcs, elfes et fées coexistent depuis le début des temps. Défiant les genres, Bright est un film d’action qui suit deux policiers issus de milieux différents, Ward (Will Smith) et Jakoby (Joel Edgerton). Confrontés aux ténèbres lors d’une patrouille nocturne de routine, ils voient leur avenir et leur monde se métamorphoser à jamais.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.