Deadline a révélé aujourd’hui que le réalisateur Rick Famuyiwa, le réalisateur de Dope, dirigera l’adaptation au cinéma de Flash.

Quelques semaines après le départ de Seth Grahame-Smith, Flash se trouve un nouveau réalisateur en la personne de Rick Famuyiwa. Le DC Cinematic Universe s’accélère puisque Suicide Squad débarquera sur nos écrans cet été, Wonder Woman est en post-production, Justice League est actuellement en tournage.

Ezra Miller, l’interprète de Barry Allen, enchainera après Justice League sur l’adaptation de Flash dont la sortie est fixée au 16 mars 2018.

Selon les premières informations, nous aurions au niveau des personnages :

Reverse Flash : Il est décrit comme le Bill Gates de Central City et souffre d’une maladie dégénérative.

Iris West : Elle est décrite comme un croisement entre la célèbre journaliste Christiane Amanpour et du personnage de Carrie Bradshaw.

Fred Chyre : Le détective Fred Chyre enquêtera sur un meurtre aux laboratoires Thawne.

Captain Cold : Len Snart est un ancien militaire qui travaille pour Thawne.

Jay Garrick : Il s’agirait d’un simple cameo du Flash original, qui serait un ancien professeur de l’université de Centrale City et qui a travaillé sur le programme de la Force Veloce.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.