AccueilCinémaFerrari : Une première image pour le film de Michael Mann

Ferrari : Une première image pour le film de Michael Mann

Michael Mann profite des réseaux sociaux pour annoncer en photo le tournage de son biopic sur Enzo Ferrari.

Alors qu’il vient de sortir Heat 2, le roman qui fait suite à son film culte, Michael Mann partage une première photo de tournage de son biopic sur Enzo Ferrari.

Sur cette première image, nous pouvons voir le réalisateur de dos et assis sur ce qui semble être le bord d’un lit. A droite, nous apercevons de dos la comédienne Penélope Cruz qui regarde par la fenêtre. Le visage de l’actrice est visible sur l’écran en haut à gauche de la photographie.

C’est l’été 1957. L’ancien pilote de course, Enzo Ferrari, est en crise. Toutes les forces dramatiques de sa vie – aussi volatiles que les voitures de course rouges qu’il construit – sont en collision. La faillite guette l’entreprise que lui et sa femme, Laura, ont créée à partir de rien dix ans auparavant. Leur mariage tumultueux se débat avec le deuil d’un fils et la reconnaissance d’un autre. L’instigateur passionné des hommes inspire son équipe de pilotes Spring, dont certains sont comme des fils de substitution. Il fait fi d’une presse hostile avec un esprit percutant et élabore une stratégie audacieuse pour lancer les dés sur une course – 1 000 miles à travers l’Italie, la tristement célèbre Mille Miglia. Alors que les voitures rouges traversent les villes et les cols de montagne vers des issues imprévisibles, l’avenir de ces personnages vivants est en train de s’écrire.

Réalisé et produit par Michael Mann, d’après un scénario qu’il a coécrit avec Troy Kennedy Martin, basé sur le livre de Brock Yates, Enzo Ferrari – The Man and the Machine, le casting de Ferrari se compose de : Adam Driver (Enzo Ferrari), Penélope Cruz (Laura Ferrari), Shailene Woodley (Lina Lardi), Gabriel Leone (Alfonso de Portago), Sarah Gadon (Linda Christian), Jack O’Connell (Peter Collins) et Patrick Dempsey (Piero Taruffi).

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.