AccueilCinémaFast X : Un réalisateur français aux commandes de Fast and Furious...

Fast X : Un réalisateur français aux commandes de Fast and Furious 10

Quelques jours après le départ de Justin Lin de Fast X, un réalisateur français est le favori d’Universal Pictures pour Fast and Furious 10.

Justin Lin a eu des désaccords créatifs avec Universal qui ont poussé le réalisateur à abandonner la direction de Fast and Furious 10.

Depuis le départ du réalisateur, la production a approché plusieurs candidats, dont les anciens de la franchise comme James Wan (Furious 7), F. Gary Gray (Fast 8) et David Leitch (Hobbs and Shaw). Étant tous impliqués sur des productions en cours, les réalisateurs n’ont pas pu se libérer pour Fast and Furious 10.

Variety rapporte que le réalisateur français Louis Leterrier est sur le point de signer pour la direction de Fast X. Letterrier est connu pour avoir réalisé en 2008 L’Incroyable Hulk et les deux premiers films Transporter avec Jason Statham.

Prévu pour le 19 mai 2023, Fast and Furious 10 est désormais réalisé par une seconde équipe dans l’attente d’un nouveau réalisateur. Côté casting, nous retrouverons Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Charlize Theron et Sung Kang avec parmi les nouveaux venus Jason Momoa, Brie Larson et Daniela Melchior.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.