AccueilMusiqueLes ActusHold My Hand : Le single de Lady Gaga pour Top Gun...

Hold My Hand : Le single de Lady Gaga pour Top Gun : Maverick

Lady Gaga dévoile son nouveau single Hold My Hand, la nouvelle chanson du film Top Gun : Maverick avec Tom Cruise.

Hold My Hand a été écrit pour le film et apparaît tout au long de celui-ci. Le single a été produit par Lady Gaga et BloodPop, avec une production supplémentaire par Benjamin Rice. La musique du film est une collaboration de compositeurs, dont Harold Faltermeyer, Hans Zimmer et Lorne Balfe.

La chanson écrite par Lady Gaga succède au titre iconique, Take My Breath Away, du film original. Take My Breath Away est une chanson écrite par Giorgio Moroder et Tom Whitlock pour le film Top Gun de 1986, interprétée par le groupe new wave américain Berlin. Elle a remporté l’Oscar de la meilleure chanson originale, ainsi que le Golden Globe Award de la meilleure chanson originale en 1986. Il ne fait aucun doute que le single de Gaga figurera aux Oscars 2023 dans la catégorie meilleure chanson originale.

Réalisé par Joseph Kosinski, Top Gun Maverick est prévue pour le 25 mai 2022 dans les salles avec Tom Cruise, Miles Teller, Jennifer Connelly, Jon Hamm, Glen Powell, Lewis Pullman, Charles Parnell, Bashir Salahuddin, Monica Barbaro, Jay Ellis, Danny Ramirez, Greg Tarzan Davis et Ed Harris.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.