La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

The-Fast-and-The-Furious-2001-Movie-Picture-02

La semaine dernière nous vous révélions que le réalisateur Justin Lin pourrait revenir à la franchise Fast and Furious pour deux films supplémentaires. Il semblerait aujourd’hui que le studio Universal songe à trois nouveaux films.

La disparition de Paul Walker, l’un des deux piliers de la série, pouvait mettre en danger l’avenir de la franchise, les volets 8 et 9 étaient d’ores et déjà au programme. Depuis quelques semaines, les fans s’interroge sur l’avenir de la franchise, certains confrères parlent même du prochain comme l’ultime volet.

Et bien, il n’en est rien, l’avenir se fera selon les résultats de Fast and Furious 7 dont Paul Walker avait tourné la majorité de ses scènes, la production a fait appel à ses frères Cody et Caleb Walker pour tourner les scènes manquantes. Nous savons que l’acteur Lucas Black (Fast and Furious : Tokyo Drift) a signé pour deux films supplémentaires et que Cody Walker pourrait jouer le petit frère de Brian O’Connor, selon les déclarations il y a quelques mois d’un proche de la production.

Qu’en est-il à cette heure du côté de la production ?

Lors d’une récente table ronde avec les présidents des différents studios qui sont venus parler stratégie, Donna Langley d’Universal a déclaré au sujet de l’avenir de la franchise : « Nous pensons qu’il y aura au moins trois autres. Paul [Walker] est, et fera toujours, partie intégrante de l’histoire. Mais il y a beaucoup d’autres grands personnages, et c’est aussi l’occasion d’introduire de nouveaux personnages. Je pense que c’est toujours une franchise en évolution. Nous allons voir ce qui se passe avec Furious 7, évidemment, mais notre box-office a augmenté au cours des trois et quatre derniers films, en particulier à l’étranger. Donc, nous pensons qu’il y a encore des choses à exploiter. Mais nous sommes bien sûr très conscients de la fatigue (Ndlr : La disparition de l’acteur a été très éprouvante pour les acteurs et l’équipe de production)« .

Réalisé par James Wan, Fast and Furious 7 est attendu dans nos salles pour le 1er avril 2015 avec Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Kurt Russell, Lucas Black, Tony Jaa, Djimon Hounsou, Nathalie Emmanuel et Ronda Rousey.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.