La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

The-Fast-and-The-Furious-2001-Movie-Picture-02

Alors que Fast and Furious 7 est attendu sur nos écrans pour l’année prochaine, Deadline nous informe aujourd’hui qu’Universal songe à deux films supplémentaires pour la franchise.

La nouvelle ne nous surprend pas, puisque les huitième et neuvième épisodes sont prévus depuis le début, que Fast and Furious 7 n’a jamais été annoncé comme le dernier film de la franchise et qu’un membre de la production avait confié il y a quelques mois que Cody Walker pouvait jouer un membre de la famille « O’Connor » dans les opus suivant.

Il semblerait que le réalisateur Justin Lin, auteur de quatre films de la franchise, reviennent pour ces deux épisodes supplémentaires, qui pourraient servir de conclusion, après la seconde saison de True Detective.

Réalisé par James Wan, Fast and Furious 7 est attendu dans nos salles pour le 1er avril 2015 avec Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Kurt Russell, Lucas Black, Tony Jaa, Djimon Hounsou, Nathalie Emmanuel et Ronda Rousey.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.