AccueilCinémaHail Caesar : Christophe Lambert chez les frères Coen

Hail Caesar : Christophe Lambert chez les frères Coen

Highlander-1986-Movie-Picture-01

Le prochain film des frères Coen à la distribution déjà bien fournie accueille Christophe Lambert pour un rôle secondaire.

Nos confrères du Hollywood Reporter nous informe de la venue de Christophe Lambert au casting de Hail Caesar, le prochain film des frères Cohen. L’acteur incarnera Arne Slessum, un réalisateur de film européen marié, mais qui mène une double vie avec une jeune starlette incarnée par Scarlett Johansson. Sa relation avec l’actrice et la grossesse de cette dernière va poser quelques soucis à Eddie Mannix (Josh Brolin) qui travaille pour un studio de cinéma.

Eddie Mannix est un « fixer », un homme engagé par les studios hollywoodiens dans les années 50 pour régler les problèmes des stars…

Réalisé par Joel Coen et Ethan Coen, Hail Caesar n’a encore aucune date de sortie, le casting se compose de Josh Brolin, George Clooney, Ralph Fiennes, Tilda Swinton, Frances McDormand, Channing Tatum, Alden Ehrenreich, Jonah Hill, Christophe Lambert, Scarlett Johansson, Clancy Brown et Patrick Fischler.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.