AccueilCinémaFast and Furious : Brie Larson rejoint la famille Toretto

Fast and Furious : Brie Larson rejoint la famille Toretto

Vin Diesel annonce que l’interprète de Captain Marvel, Brie Larson, rejoint la famille de Dominic Toretto dans Fast and Furious.

En février dernier, Brie Larson confiait son désir de rejoindre le casting de Fast and Furious. Durant un échange avec Uproxx, l’interprète de Captain Marvel dans le MCU a déclaré : ‘Dites à tout le monde que je voudrais bien sûr être dans un film Fast & Furious. Je suis obsédée. Je les adore. Je pense qu’ils sont si bons. Ils sont si amusants. Et ils m’ont fait apprécier les voitures. Et c’est quelque chose qui devrait être apprécié. Elles sont incroyables.

Sans surprise, le producteur de la saga Fast, Vin Diesel, a proposé à Brie Larson de rejoindre la casting de Fast and Furious 10.

Brie Larson dans Fast and Furious

Dans une publication instagram, où le comédien pose tout sourire avec Brie Larson, Vin Diesel annonce que l’actrice rejoint le casting du prochain opus Fast and Furious : ‘Ouais ouais ouais… vous voyez cet ange au-dessus de mon épaule qui me fait rire, vous vous dites ‘c’est le capitaine Marvel’. ‘Il est clair qu’il y a de l’amour et du rire dans cette image. Mais ce que vous ne voyez pas, c’est le personnage que vous allez découvrir dans Fast10. Vous n’avez pas idée à quel point elle sera intemporelle et étonnante dans notre mythologie. Au-delà de sa beauté, de son intelligence… de son Oscar, il y a cette âme profonde qui ajoutera quelque chose que vous n’auriez peut-être pas attendu mais que vous désirez ardemment.

Pour l’heure, nous ignorons quel rôle jouera la comédienne. Après le frère Toretto qui sort de nulle part avec John Cena, ils vont bien nous faire la sœur de Brian O’Conner (Paul Walker) avec Brie Larson.

Fast And Furious : L’histoire de la franchise de Dominic Toretto

Prévu pour le 19 mai 2023, Fast and Furious 10 sera à nouveau réalisé par Justin Lin et devrait revoir le retour de Chris Morgan au scénario. Côté casting, nous retrouverons Vin Diesel, Tyrese Gibson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Ludacris, Nathalie Emmanuel, Charlize Theron et Sung Kang avec parmi les nouveaux venus Jason Momoa, Brie Larson et Daniela Melchior.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel)

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.