Le tournage de Fast and Furious 9 a officiellement commencé et, comme tout projet dans lequel Vin Diesel est impliqué, l’acteur a tenu à publier une vidéo sur Instagram avec l’actrice Michelle Rodriguez.

Wow, wow, wow, wow, wow, wow, wow, wow, wow‘ commence Diesel. ‘T’arrives à y croire ? Nous venons de terminer notre première journée. C’est un miracle, un miracle durement gagné, mais nous sommes tellement reconnaissants. Nous te sommes reconnaissants, Universal, nous sommes reconnaissants pour toute notre équipe, pour l’incroyable équipe et pour la distribution incroyable. Plus important encore, nous vous sommes si reconnaissants à vous, le monde, qui avez adapté cette franchise. Et… tu peux le croire ?

En fait, je le peux‘, ajoute Michelle Rodriguez, qui se tient au côté de Vin Diesel dans la vidéo.

C’est tellement génial, et nous sommes tellement bénis, et nous vous aimons tellement‘ dit Vin Diesel en conclusion.

Rappelons que Dwayne ‘The Rock’ Johnson ne sera pas dans le film, il sera prochainement à l’affiche du premier spin-off de la franchise Hobbs & Shaw. Récemment, nous apprenions que John Cena figurera au casting de FF9.

Réalisé par Justin Lin d’après un scénario de Daniel CaseyChris Morgan en charge de la franchise depuis Fast and the Furious : Tokyo Drift étant occupé par Hobbs and ShawFast and Furious 9 sortira le 22 mai 2020 dans les salles. Rappelons qu’un spin-off entièrement féminin est aussi en développement avec Charlize Theron en lead.

Voir cette publication sur Instagram

First day completed! Blessed beyond words. #Fast9 2020

Une publication partagée par Vin Diesel (@vindiesel) le

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.