Cody-Walker-Caleb-Walker-Paul-Walker-Picture-01

Alors qu’il tourne actuellement les dernières scènes de Fast & Furious 7 avec son autre frère pour remplacer Paul Walker, le cadet des frères Walker aurait droit à un rôle bien à lui dans les suites de la franchise.

Suite à la disparition tragique de Paul Walker (notre article) en fin d’année dernière, les frères de l’acteur, Cody (25 ans) et Caleb (36ans), officient comme doublure de Paul pour les dernières scènes du personnage de Brian O’Conner. Les frères prêtent leur corps et leur voix au personnage incarné par Paul Walker, le visage de l’acteur sera incrusté grâce à la magie du cinéma.

Si le personnage de Brian O’Conner ne va pas mourir à l’écran, celui-ci fera bien ses adieux à la famille, mais selon une source proche de la production Cody Walker, acteur et cascadeur de profession, aurait un rôle bien à lui dans les épisodes suivant. Il incarnerait le petit frère du personnage de Brian O’Conner, incarné par Paul Walker.

« Cody n’est pas un remplaçant de Paul, de quelque façon que ce soit, mais les producteurs étaient vraiment reconnaissants qu’il les aide à terminer ce dernier film, et Cody est tellement aimable et charmant. Ce serait un hommage à Paul que Cody continue à porter le nom de Walker dans les films Fast & Furious » explique la source.

Réalisé par James Wan, Fast & Furious 7 est attendu dans les salles américaines le 10 avril 2015 avec Paul Walker, Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason Statham, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster, Tyrese Gibson, Kurt Russell, Lucas Black, Tony Jaa, Djimon Hounsou, Nathalie Emmanuel et Ronda Rousey.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.