AccueilCinémaFast and Furious 11 a une fenêtre de sortie

Fast and Furious 11 a une fenêtre de sortie

Vin Diesel a annoncé la date de sortie de Fast and Furious 11 lors du CinemaCon à Las Vegas. Le dernier film de la saga principale sortira en 2025.

Vin Diesel présente Fast and Furious 10

Le producteur et acteur principal de la saga Fast and Furious, Vin Diesel, était présent au CinemaCon à Las Vegas pour présenter Fast and Furious 10. Ce film est le premier chapitre de la conclusion de l’histoire principale et il sortira le 17 mai 2023. Vin Diesel a dévoilé quelques images du film, qui rend hommage à Paul Walker et à son personnage de Brian O’Conner. Le film met en scène un nouvel ennemi pour Dom et sa famille : le fils de Hernan Reyes, le méchant de Fast Five.

Fast and Furious 11 clôturera la saga en 2025

Vin Diesel a également profité de l’occasion pour annoncer la date de sortie de Fast and Furious 11. Ce film sera le dernier de la saga principale et il sortira en 2025. Il s’agira du second chapitre de la conclusion, qui clôturera les aventures de Dom et sa famille. Le comédien a rappelé que Fast and Furious 10 se terminera sur un cliffhanger, qui laissera les fans dans l’attente du dénouement final. Il n’a pas donné plus de détails sur l’intrigue ou le casting de Fast X : Part II, mais il a promis que le film serait épique et spectaculaire.

Une saga culte du cinéma

La saga Fast and Furious est l’une des plus populaires et rentables du cinéma. Elle est aussi connue pour la relation entre les différents comédiens, qui forment une vraie famille dans la vie. La saga compte actuellement neuf films principaux et un spin-off, Hobbs & Shaw. Un autre spin-off centré sur les personnages féminins est en développement.

Prévu pour 2025, Fast and Furious 11 sera réalisé par Louis Leterrier et écrit par Christina Hodson et Oren Uziel.

Votre soutien est important pour Eklecty-City, retrouvez toutes les actualités pop culture sur les réseaux sociaux : Facebook, Threads, Instagram, Twitter.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.