AccueilCinémaFantastic Four : Bryce Dallas Howard en pourparlers ?

Fantastic Four : Bryce Dallas Howard en pourparlers ?

Après avoir fait sensation avec les épisodes des séries Star Wars « The Mandalorian » et « Le Livre de Boba Fett », Bryce Dallas Howard serait sur le point de signer pour jouer et diriger Fantastic Four pour Marvel Studios.

C’est un nouveau bruit de couloir qui vient de nous parvenir. L’actrice et réalisatrice Bryce Dallas Howard serait sur le point de signer pour le prochain film de la phase 4 de Marvel Studios, Fantastic Four.

Bryce Dallas Howard est sur le point de signer pour réaliser et écrire le film Les Quatre Fantastiques du Marvel Cinematic Universe. On parle également d’un rôle principal dans le film. Pour l’heure, il n’est pas encore clair s’il s’agit de la Femme Invisible ou l’intérêt amoureux de la Chose.

A lire : Les scènes post-générique de la Phase 4 de Marvel Studios

Quant John Krasinski, après avoir interprété un variant de Mister Fantastic dans Doctor Strange 2, le comédien serait bien le Mister Fantastic de la Terre Principale du MCU. Krasinski serait également le producteur exécutif du film.

Le projet devrait être finalisé dans les prochains jours et nous devrions être fixés d’ici peu.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.