Extraction, Tyler Rake, est sur le point de devenir le long-métrage le plus regardé de l’histoire sur Netflix. Il n’est pas surprenant d’apprendre que le scénariste du film, Joe Russo, vient de conclure un accord avec la plateforme de streaming pour un deuxième opus.

L’information provient de Deadline qui rapporte que Joe Russo, a conclu un accord pour écrire un autre épisode du film d’action porté par Chris Hemsworth. Le co-réalisateur d’Avengers Endgame confie :

Le contrat est conclu pour que j’écrive Extraction 2, et nous sommes dans les phases de formation de ce que l’histoire peut être. Nous ne nous sommes pas encore engagés à savoir si cette histoire sera une suite ou un prequel. Nous avons laissé une grande fin vague qui laisse des points d’interrogation au public.

Joe Russo a déclaré qu’il s’attend à ce que le réalisateur du film original, Sam Hargrave revienne pour diriger le second opus. A cette heure, l’accord avec Netflix porte uniquement sur l’écriture d’un second film. Il est encore tôt pour parler officiellement d’un retour de Hargrave ou même de la star du film, Chris Hemsworth.

Mais bon, il serait très surprenant que l’interprète de Thor ne rempile pas. L’acteur participe clairement au succès du film qui – selon Netflix – a battu les records de Spenser Confidential, 6 Underground ou encore de Bird Box avec Sandra Bullock.

Êtes-vous surpris par l’annonce d’une suite à Extraction, Tyler Rake ? Réagissez dans la section commentaires et sur nos réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.