L’information provient de Vin Diesel, les membres des Gardiens de la galaxie vont faire une apparition dans Thor : Love and Thunder avec Chris Hemsworth.

Avengers Endgame se termine avec Thor qui rejoint le vaisseau des Gardiens de la Galaxie à la recherche d’un nouveau but après avoir cédé sa couronne asgardienne à Valkyrie. Très rapidement, les fans ont espéré un film mettant en scène les aventures de Thor avec les gardiens.

Lors d’une interview avec ComicBook.com, Vin Diesel, qui fait la voix de Groot dans l’Univers Cinématographique de Marvel, a mentionné qu’il avait parlé à Taika Waititi de son projet d’inclure certains membres des Gardiens dans le quatrième film Thor :

Le réalisateur m’a dit que le prochain Thor va incorporer certains membres des Gardiens de la Galaxie, ce qui sera très intéressant. Personne ne le sait, peut-être que je n’aurais pas dû en parler‘.

D’autre part, Tessa Thompson a confirmé les détails du rôle de Christian Bale dans Thor : Love and Thunder lors d’une interview avec Entertainment Tonight. Bien que l’actrice n’ait pas pu révéler grand-chose sur le film lorsqu’elle a été interrogée sur le projet, elle a exprimé son enthousiasme de voir Bale rejoindre la famille Marvel dans un rôle d’antagoniste.

On va s’amuser. On va s’amuser. Taika écrit, réalise. Il y a des visages familiers et de nouvelles personnes. Christian Bale va jouer notre méchant, ce qui va être fantastique.

Réalisé par Taika Waititi, Thor : Love And Thunder est attendu dans les salles pour le 3 novembre 2021 avec Chris Hemsworth, Tessa Thompson, Natalie Portman, Christian Bale et Taika Waititi.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.