AccueilCinémaEqualizer 3 va réunir Dakota Fanning et Denzel Washington

Equalizer 3 va réunir Dakota Fanning et Denzel Washington

Près de 20 ans après Man On Fire, Dakota Fanning va retrouver Denzel Washington pour The Equalizer 3 de Sony Pictures.

Deadline rapporte que la comédienne Dakota Fanning va retrouver son ancien partenaire de jeu, Denzel Washigton, dans The Equalizer 3. Rappelons que l’un des premiers films de Dakota Fanning est Man On Fire (2004) dans lequel Denzel Washigton jouait le rôle de son garde du corps. Sony Pictures et le réalisateur Antoine Fuqua ont vu l’occasion parfaite de réunir les deux artistes.

Sorti en 2014, The Equalizer est un vigilante movie réalisé par Antoine Fuqua. Le film est librement inspiré de la série télévisée du même nom des années 1980 mettant en scène Edward Woodward. Écrit par Richard Wenk, le film met en scène Denzel Washington dans la peau de Robert McCall, un ancien Marine américain devenu agent de renseignement de la DIA qui retourne à contrecœur au combat pour protéger une prostituée adolescente des membres de la mafia russe. Le film a fait l’objet d’une suite en 2018 dans laquelle McCall chercher à se venger du meurtre d’une amie proche.

En 2021, la série originale fait l’objet d’un reboot avec Queen Latifah dans le rôle de Robyn McCall.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.