CBS a publié la première bande-annonce du reboot de la série The Equalizer avec Queen Latifah dans le rôle de Robyn McCall.

CBS a dévoilé les premières images de la série The Equalizer, une création d’Andrew Marlow et Terri Miller, qui sont également les deux des showrunners. L’occasion de découvrir Queen Latifah dans le rôle de Robyn McCall, qui mène courageusement une vie dangereuse en luttant secrètement contre les crimes au service des plus démunis. La diffusion de la série est prévue pour le dimanche 7 février après le Super Bowl.

Le reboot de The Equalizer sera une nouvelle version de la série et de la franchise cinématographique. La série originale a été créée par Michael Sloan et Richard Lindheim et a été diffusée pendant quatre saisons de 1985 à 1989 sur le réseau CBS. Elle mettait en vedette le regretté acteur anglais Edward Woodward, qui incarnait le rôle de l’agent de renseignement à la retraite Robert McCall. La série Equalizer a été adaptée en deux films mettant en vedette Denzel Washington.

Le casting de The Equalizer se compose Queen Latifah, Lorraine Toussaint, Tory Kittles, Adam Goldberg, Liza Lapira et Laya DeLeon Hayes. Le reboot est produit par Queen Latifah, Andrew Marlow, Terri Miller et Debra Martin Chase de Martin Chase Productions avec le créateur de la série originale Richard Lindheim et Shakim Compere de Flavor Unit. C’est une production de Universal Television et de CBS TV Studios avec John Davis et John Fox de Davis Entertainment également en tant que producteurs exécutifs.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.