Quelques jours après son annonce au sujet du remake d’Entretien avec un Vampire, le réalisateur Josh Boone évoque Jared Leto pour le rôle de Lestat.

Alors que l’on pensait qu’il travaillait sur un film combinant La Reine des Damnés et Lestat le Vampire, c’est finalement un remake d’Entretien avec un Vampire que nous prépare Josh Boone. Si nous sommes réticent à l’idée d’un remake du film de Neil Jordan porté par Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst et Antonio Banderas, la présence de Josh Boone à la direction et au scénario nous rassure un minimum.

Et les choses semblent s’accélérer puisque le réalisateur a annoncé sur Twitter « Lestat – Il ne peut y en avoir qu’un #JaredLeto« . Une manière assez originale d’annoncer Jared Leto dans le rôle de Lestat, l’acteur pourrait donc succéder à Tom Cruise. Et l’idée nous plait bien.

D’autre part, Christopher Rice, le fils de la romancière Anne Rice à l’origine des « Chroniques des vampires », a tweeté qu’ils sont très impatients au sujet de films de Josh Boone et que des choses géniales vont arriver.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.