En Août 2014, Universal Pictures et Imagine Entertainment ont acquis les droits de la série de livre « Chroniques des vampires » de Anne Rice.

The Wrap rapportait que le réalisateur Josh Boone (Nos Etoiles Contraires) allait réaliser un film combinant le deuxième et troisième opus de la série d’Anne Rice, à savoir Lestat le Vampire et La Reine des Damnées. Rappelons que La Reine des Damnées a déjà été adapté à l’écran en 2002 par Michael Rymer avec Stuart Townsend, Aaliyah et Marguerite Moreau.

Toutefois, Josh Boone a annoncé cette semaine sur Instagram qu’il travaille en réalité sur le remake d’Entretien avec un Vampire co-écrit avec Jill Killington. Nous ne savons pas quoi penser de cette nouvelle. Josh Boone à tout le potentiel pour un tel projet, et c’est plutôt une bonne nouvelle. Cependant, l’adaptation de Neil Jordan datant de 1994 (c’est encore récent selon nous pour avoir un remake) avec Tom Cruise, Brad Pitt, Kirsten Dunst et Antonio Banderas est culte, il sera vraiment difficile de faire mieux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.