Deadline indique que Ben Affleck vient de signer pour le poste de producteur exécutif sur Justice League dans lequel il interprétera Bruce Wayne / Batman.

Ben Affleck va travailler en collaboration avec le réalisateur Zack Snyder et le scénariste Chris Terrio afin de faire le meilleur film possible. Cette annonce montre bien que la Warner Bros souhaite que l’acteur soit investit massivement dans le DC Cinematic Universe. Ben Affleck dirigera le prochain film solo Batman dont il a co-écrit le scénario avec le DC Chief Creative Officer, Geoff Johns.

La production de Justice League à débuté il y a quelques jours à Londres. Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot reprendront leur rôle de Batman, Superman et Wonder Woman avec Jason Mamoa apparaissant comme Aquaman, Ray Fisher comme Cyborg et Ezra Miller comme The Flash. Amber Heard est appelée à jouer la Reine Mera dans le film avant de passer au film solo Aquaman en 2018, Willem Dafoe apparaît dans un rôle de mystère. Jeremy Irons est de retour comme Alfred Pennyworth et J.K. Simmons joue le commissaire Gordon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.