Le Hollywood Reporter rapporte que le réalisateur du film original Doctor Strange, Scott Derrickson, rempile pour Doctor Strange 2.

En effet, si à cette heure il n’y a aucune annonce officielle, nous apprenons que le réalisateur vient discrètement de finaliser un accord pour diriger Doctor Strange 2. Avant la suite de Doctor Strange, Benedict Cumberbatch sera de retour dans Avengers Endgame après une seconde apparition dans Avengers Infinity War dans lequel il a pris la seule décision possible pur vaincre Thanos.

Si rien n’est acté, il se dit que l’antagoniste principal de Doctor Strange 2 serait Nightmare. Nightmare est apparu pour la première fois dans Strange Tales #110 et a été créé par Stan Lee et Steve Ditko. Le personnage est le plus souvent dépeint comme l’un des principaux ennemis du Doctor Strange et de Ghost Rider. Nightmare est une entité quasi-omnipotente et quasi-omniprésente qui règne sur la dimension du rêve. Il a aussi la capacité de puiser du pouvoir dans les énergies psychiques du subconscient des êtres rêveurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.