Nos confrères de Revenge Of The Fans rapportent quelques détails concernant les projets à venir de Birds Of Prey (And The Fabulous Emancipation Of One Harley Quinn) et The Batman de Matt Reeves.

Concernant Birds Of Prey (And The Fabulous Emancipation Of One Harley Quinn), nous apprenons que les costumes seront moins flashy que Aquaman et se rapprocheront – à titre comparatif – des costumes de Batman v Superman et de Suicide Squad.

Au sujet de The Batman, nous apprenions récemment que le tournage débutera à l’automne 2019 et que Matt Reeves souhaite peaufiner la dernière version du scénario. On nous informe aujourd’hui que le film a un tourne ‘spectacle » et qu’il faut s’attendre à davantage d’action que les films de Christopher Nolan qui avaient un rythme plus lent.

Rappelons que Matt Reeves souhaite mettre l’accent sur le côté détective du personnage dans un Gotham poisseux. A la rédaction, on imagine déjà un film qui nous embarque en pleine nuit dans les rues poisseuses de Gotham avec Batman qui va ravager des gueules.

Warner Bros vise apparemment à sortir The Batman en 2021.

Birds Of Prey (And The Fabulous Emancipation Of One Harley Quinn) sortira le 14 février 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.