Vous n’êtes pas sans savoir que 2019 sera l’année du retour du Chevalier Noir sur les plateaux de tournage. Si Matt Reeves a laissé savoir que le premier clap de The Batman devait être donné d’ici le printemps 2019, le tournage du film serait repoussé de quelques mois.

En effet, dans la dernière émission Heat Vision, les journalistes du Hollywood Reporter rapportent que le film débuterait son tournage au mois de Novembre 2019. Le script de Matt Reeves est terminé et validé par le studio, mais le réalisateur souhaiterait encore le peaufiner.

Rappelons que Matt Reeves souhaite proposer quelque chose de nouveau avec le personnage et mettre l’accent sur le côté détective du justicier. A la rédaction on espère un thriller dans un Gotham bien poisseux.

A cette heure, si le film appartient au Worlds of DC, on ignore s’il se connectera à ce que l’on appelait il y a peu le DCEU. Il y a des informations contradictoires. Parfois on parle d’un premier film d’une nouvelle trilogie totalement indépendante. Pendant un temps il y a eu des pourparlers au studio pour connecter le film au Joker de Todd Phillips qui lui est totalement autonome et indépendant des autres films DC. On sait que le Batman de Matt Reeves sera plus jeune que la version de Ben Affleck. Si aucune annonce n’a été faite, Ben Affleck ne serait pas dans le film. Là aussi, il y a des informations contradictoires, car il se dit qu’il pourrait apparaitre comme narrateur et raconter les premières années de Batman. Il se dit aussi que le film se déroulerait plusieurs années avant Man of Steel, mais qu’il sera bien connecté aux films de Snyder, mais aussi à Suicide Squad, Wonder Woman, Aquaman, Shazam etc. et du coup Ben Affleck pourrait continuer à jouer le personnage mais dans des films post-Man of Steel.

En gros, on entend beaucoup de choses. Quoi qu’il en soit, la Warner va faire des annonces durant ces prochains mois et le San Diego Comic-Con de 2019 pourrait créer l’évènement avec de multiples annonces sur The Batman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.