Sex-and-The-City-2008-Movie-Picture-01

Les choses sembles s’accélérer pour Sex and the City 3, les dernières déclarations de la chanteuse Jennifer Hudson semble confirmer la mise en chantier d’un troisième film dans avenir proche.

En effet, celle qui a incarné Louise, l’assistante de Carrie, dans la première aventure au cinéma de Sex and the City a déclaré que le film va se faire et qu’elle venait d’en parler avec une personne proche de la production. Elle termine sur « si des négociations sont en cours, une suite pourrait bien voir le jour« .

Durant le Festival de Cannes, Sarah Jessica Parker confiait qu’il n’y avait pas encore eu de discussions, mais qu’il y avait encore des choses à dires. Quant à Michael Patrick King, le créateur de la série, il expliquait récemment que « Sarah et moi-même connaissons le dernier chapitre. Cela ne signifie pas qu’il doit être dévoilé, mais je pense qu’il y a une histoire encore à raconter« .

Alors que la série a fêté ses 15ans cette année, ce troisième épisode au cinéma pourrait revenir sur l’adolescence de Carrie, Samantha, Miranda et Charlotte. Si une série télévisée existe déjà, Carrie Diaries, une rumeur veut le troisième opus soit dédié à la jeunesse des quatre femme de la série avec Selena Gomez dans le rôle de Charlotte, Blake Lively pour Samantha, Emma Roberts en Samantha et Elisabeth Olsen pour le rôle de Carrie.

Affaire à suivre donc…

La chaîne Youtube Pop N Chill revient en détail sur les scénarios des films Batman annulés, mais aussi sur le Batman 3 de Tim Burton et les réelles ambitions de Joel Schumacher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.