Marvels-The-Avengers-Movie-Picture-13

Alors que l’on attend tous les premières images de The Avengers : Age of Ultron, le troisième opus fait d’ores et déjà parler de lui. Aujourd’hui, nous apprenions que le film servirait à introduire une nouvelle équipe de super-héros.

Récemment, nous apprenions que The Avengers 3 pourrait être coupé en deux parties, dont la seconde verrait les vengeurs faire équipe avec Les Gardiens de la Galaxie. Et bien le film servirait également à introduire une nouvelle génération de héros.

C’est une source proche de la production qui aurait affirmé à Badass Digest l’information, qui se veut cohérent puisque les contrats de Robert Downey Jr., Chris Evans arrive à leur terme.

The Avengers 3 est actuellement leur dernière obligation envers Marvel Studios. La première partie du film marquerait la fin d’une époque et la seconde marquerait l’arrivée de Doctor Strange, Ant-Man ou encore Ms. Marvel le tout sous la houlette de Tony Stark.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.