AccueilCinémaThe Avengers 3 pourrait servir à introduire une toute nouvelle équipe de...

The Avengers 3 pourrait servir à introduire une toute nouvelle équipe de héros

Marvels-The-Avengers-Movie-Picture-13

Alors que l’on attend tous les premières images de The Avengers : Age of Ultron, le troisième opus fait d’ores et déjà parler de lui. Aujourd’hui, nous apprenions que le film servirait à introduire une nouvelle équipe de super-héros.

Récemment, nous apprenions que The Avengers 3 pourrait être coupé en deux parties, dont la seconde verrait les vengeurs faire équipe avec Les Gardiens de la Galaxie. Et bien le film servirait également à introduire une nouvelle génération de héros.

C’est une source proche de la production qui aurait affirmé à Badass Digest l’information, qui se veut cohérent puisque les contrats de Robert Downey Jr., Chris Evans arrive à leur terme.

The Avengers 3 est actuellement leur dernière obligation envers Marvel Studios. La première partie du film marquerait la fin d’une époque et la seconde marquerait l’arrivée de Doctor Strange, Ant-Man ou encore Ms. Marvel le tout sous la houlette de Tony Stark.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.