Djinns

La première bande annonce de Djinns est désormais disponible.
Réalisé par Hugues Martin et Sandra Martin, Djinns est un film fantastique, l’histoire prend place en 1960 lors de la guerre d’Algérie.

Bien qu’une partie soit déjà financée par SND, les producteurs font appel aux internautes via le site TousCoprod qui vous propose de co-financer le film afin de boucler les budgets et de permettre à Djinns d’avoir la visibilité nécessaire au succès.
Prévu pour le 11 Août 2010, vous retrouverez au casting Grégoire Leprince-Ringuet (L’Armée du crime), Thierry Frémont (Dans la tête du tueur, Espace détente), Saïd Taghmaoui (La Haine, Angles D’Attaque, Lost), Cyril Raffaelli (Banlieue 13, Die Hard 4), Aurélien Wiik (Arsène Lupin,Frontière, Secret Défense), Stéphane Debac (Rose & Noir), Matthias Van Khache (La Crim’, Foon, Lady Blood) et Emmanuel Bonami (Le Serpent, Roches Rouges) ce dernier ne nous est pas inconnu, en effet Emmanuel Bonami n’est autre que la voix française de Solid Snake, qui nous a fait l’honneur de nous accorder une interview.

Synopsis : Algérie, 1960. Une section de paras français est envoyée à la recherche d’un avion disparu dans le désert algérien. L’épave de l’avion est rapidement localisée, mais il n’y a aucun survivant, juste une mallette estampillée « secret défense ». Prise d’assaut par des soldats ennemis, la troupe trouve refuge dans une étrange citadelle abandonnée. Malgré les mises en garde de la Gardienne des lieux, ils réveillent les Djinns, les esprits maléfiques du désert…


2 Commentaires

  1. vraiment hate de voir le film!!
    A noter également que le 30 juin prochain, il y a une avant première est de DJINNS à Paris. et il y aura même un débat à la fin de la projection avec les réalisateurs!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.