La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Festival-du-Nouveau-Cinéma-de-Montréal-2010

Voici les premières vidéos disponibles en provenance directe du Festival du Nouveau Cinéma de Montréal.
Retrouvez notamment une interview exclusive avec le jeune réalisateur Xavier Dolan (J’ai tué ma mère, Les amours imaginaires) qui présente son prochain film « Laurence Anyways« .

Après les succès internationaux de « J’ai tué ma mère » et « Les amours imaginaires« , le jeune réalisateur Xavier Dolan présent son nouveau film « Laurence Anyways« . Autour d’une histoire peu banale, on retrouvera un casting réunissant des stars du cinéma français et québecois. Un film unique à découvrir et soutenir sur touscoprod.

 

 

A l’occasion du FNC, Coline Serreau (Trois hommes et un couffin, La Belle verte ?) présente son film « Solutions locales pour un désordre global« .
Elle revient sur sa démarche radicale et son envie de créer un documentaire qui donne la parole « aux gens qui ne l’ont pas« .
Une interview engagée et vierge de toute langue de bois !

 

 

Le Groland débarque au Québec

Cette année, le FNC donnait carte blanche au Groland, le plus célèbre vrai-faux pays du monde ! En digne représentant, le président Salengro est bien décidé à faire découvrir au continent américain la culture de son pays. Accompagné de sa femme Carlita, il présente les films projetés au festival dont « Siné le film, Mourir ? Plutôt crever ! » et « Mammuth » avec Gérard Depardieu.

 

 

Interview de Jonathan Caouette

 

 

Sensation du festival de Cannes cette année, le réalisateur Olivier Laxe est venu présenter son film « Vous êtes tous des capitaines » dans lequel il apprend à des enfants à Tanger l’art du cinéma.
Une démarche originale puisque son rôle de « méchant » et ses méthodes de tournage ont influé directement sur le film qui a alors pris une tournure bien différente?

 

 

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.