La licence Expandables ne cesse de faire parler d’elle depuis plusieurs semaines. En cause, le futur tournage des pérégrinations de la troupe guidée par Stallone, qui devrait sans toutes vraisemblances débuter ce printemps à en croire les déclarations de Dolph Lundgren. Mais du côté du casting, une annonce de taille commence à faire le tour d’internet.

Alors que le casting n’est pas encore totalement défini, certains évoquent Pierce Brosnan, Kurt Russell ou encore Donnie Yen, cette fois-ci, et cela a été officialisé par Sly. Gérard Depardieu fera un tour dans la troupe. Oui, vous avez bien lu, Depardieu passera du côté des Expandables, en gentil ou en méchant, rien n’est totalement clair pour le moment.

Stallone s’est d’ailleurs réjoui de l’annonce :

« Nous aimons intégrer des acteurs connus provenant de tous les continents. A défaut de prendre Belmondo avec nous (rires), nous avons choisi Gérard. C’est un grand acteur, il l’a prouvé durant deux décennies avec de grands long-métrages. Certes, la décision pourra surprendre, mais je peux vous assurer que sa présence sera un plus. Je ne dévoilerai pas son rôle, mais il en surprendra plus d’un. »

C’est sur ces mots que Sly nous laisse (sur notre faim). Actuellement en Russie, Gérard Depardieu n’a pas pu commenter ces allégations, si ce n’est par un très rapide :

« Ah oui, c’est bien mon genre. La baston et les explosions, vous pouvez compter sur Gégé. »

De là à dire qu’il est heureux d’intégrer l’équipe, il n’y a qu’un pas. Dans tous les cas, il faudra patienter jusqu’au tournage pour probablement en apprendre plus sur son rôle dans Expendables 4.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.