Metal-Gear-Solid-Philanthropy-Banner-01

C’est officiel, la suite de Metal Gear Solid : Philanthropy vient de donner son premier clap de tournage aujourd’hui.

Si vous nous suivez depuis le début, vous n’êtes pas sans savoir que votre serviteur couvre l’actualité de Metal Gear Solid : Philanthropy depuis 2004, Eklecty-City avait d’ailleurs eu une exclusivité de diffusion. Il y a quatre ans, le 29 septembre 2009, d’Hive Divison, dirigé par Giacomo Talamini, mettait en ligne le fan film le plus aboutit dédié à notre franchise phare, Metal Gear Solid. Un court-métrage qui a demandé à la jeune équipe italienne cinq longues années de travail.

Le film devait connaitre une suite, Hive Division espérait pour son nouveau projet collaborer avec Konami et Kojima Productions. Les années passaient et le projet est resté définitivement dans un tiroir jusqu’en mars dernier, lorsque Hive Division nous annonce qu’il y aura des suites à MGS : Philanthropy, des suites qui pourraient prendre la forme d’une web-série. Le tournage de Metal Gear Solid : Philanthropy – Part 2 a débuté aujourd’hui et Hive Division nous promet un premier teaser dans les jours à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.