Nos confrères de Geeks WorldWide – souvent bien informés sur les films de la Warner – rapportent que John David Washington pourrait jouer Harvey Dent / Double Face dans The Batman.

En effet, ils affirment que le réalisateur Matt Reeves prête une attention particulière à John David Washington pour un rôle dans le nouveau film solo du Caped Crusader. Si les détails du personnage restent secrets, ils disent que Harvey Dent est une possibilité. Harvey Dent / Double Face a été joué par Billy Dee Williams (Batman), Tommy Lee Jones (Batman Forever) et Aaron Eckhart (The Dark Knight).

Rappelons que fils de Denzel Washington est actuellement occupé par le tournage de Tenet de Christopher Nolan avec Robert Pattinson, qui sera le nouveau visage de Batman

The Batman est écrit et réalisé par Matt Reeves, produit par Dylan Clark et devrait sortir dans les salles américaines le 25 juin 2021. Le film pourrait commencer sa pré-production cet été. Il se dit que le premier clap de tournage pourrait être donné à Londres cet automne.

Le film devrait également mettre en scène Catwoman, L’Homme Mystère, Firefly et Penguin.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.