AccueilCinémaBruce Willis souffrirait de pertes de mémoire

Bruce Willis souffrirait de pertes de mémoire

Des initiés de l’industrie affirment que l’acteur Bruce Willis souffre de pertes de mémoire depuis plusieurs années.

Un média australien (news) rapporte que l’interprète de John McClane, Bruce Willis, lutte depuis plusieurs années contre une perte de mémoire précoce. Le comédien enchaine les rôles dans des DTV afin de gagner le plus d’argent possible tant qu’il peut encore travailler.

En 2022, l’acteur emblématique du cinéma d’action figure au générique de 11 films qui ne passeront pas par la case cinéma. Des DTV inconnus parmi lesquels Fortress 3, Paradise City, White Elephant, Wire Room, Corrective Measures, Die Like Lovers, The Wrong Place, Fortress : Sniper’s Eye, Vendetta, A Day to Die et Gasoline Alley.

Bruce Willis en disgrâce à Hollywood

Récemment, la chaîne Youtube, RedLetterMedia, est revenue sur les nombreux films à petit de budget dans lequel joue le comédien depuis plusieurs années. L’auteur affirme que Bruce Willis est également aidé d’une oreillette pour jouer ses scènes.

Dans les commentaires de la vidéo, un internaute écrit : ‘J’ai lu quelque part que Bruce Willis est atteint de démence, qu’il n’est pas vraiment conscient de ce qui se passe autour de lui.

Matt Eskandari, qui a dirigé Bruce Willis dans Hard Kill, Survive the Night et Trauma Center, a répondu : ‘Oui, c’est vrai, mon gars, j’ai réalisé quatre films avec lui, donc je le sais de première main. C’est triste de voir une légende comme Bruce se détériorer sous vos yeux. Je l’ai vu en travaillant avec lui (ces) dernières années’.

Le réalisateur ajoute que Bruce Willis est tombé en disgrâce à Hollywood et est atteint de démence.

L’année dernière, OKmagazine a évoqué la santé du comédien. On se souvient de cette actualité où l’acteur a été expulsé d’une pharmacie de Los Angeles pour ne pas avoir porté de masque pendant le Covid-19. Il s’est ensuite excusé, disant dans une déclaration que c’était ‘une erreur de jugement’. Bruce Willis avait simplement oublié de porter le bandana accroché à son cou jusqu’à son visage.

Les premiers symptômes dès 2015

Bien que l’acteur de 66 ans n’ait pas été officiellement diagnostiqué comme souffrant de démence, Bruce Willis mène un combat personnel depuis plusieurs années avec l’aide de son entourage. Willis passe le plus de temps possible avec sa femme Emma Heming Willis et leurs jeunes filles Mabel et Evelyn, ainsi qu’avec son ex-femme Demi Moore et leurs enfants Rumer, Scout et Tallulah.

Tous ensembles, elles veillent à ce que Bruce ait le soutien et les soins dont il pourrait avoir besoin à tout moment.

Les premiers symptômes seraient survenus en 2015, lors des débuts du comédien à Broadway dans Misery où il utilisait une oreillette. Depuis cet accessoire est devenu indispensable pour Bruce Willis, notamment pour Glass (2019) de M. Night Shyamalan où il aurait eu de sérieuses difficultés.

Le OKmagazine écrit que ‘Pendant le tournage de Glass, les employés ont travaillé autour de lui en coupant et en montant et en lui faisant doubler des lignes parce qu’il avait du mal à se souvenir et/ou à les délivrer. Dans la plupart des scènes de Glass, il est encapuchonné, et ils ont utilisé des doublures et des doubles corporels pour le remplacer. Sur le plateau, il ne souriait pas et était toujours accompagné d’un assistant pour le guider dans ses déplacements. La bonne nouvelle est que, bien que les craintes de démence soient réelles, cela n’a en grande partie pas eu d’impact sur sa capacité à travailler à Hollywood – et, en véritable super héros, il ne ralentira pas car les nouvelles technologies comme les oreillettes permettent aux acteurs de son calibre de ne pas sauter un battement.

Nous souhaitons le meilleur à cet immense acteur qui nous a tant fait rêver. Heureusement Bruce Willis peut compter sur le soutien de ses proches, mais aussi de ses fans.

Vous avez aimé ? Partagez :

La Rédaction
La Rédaction
Passionnée, indépendante pour une actualité différente.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.