La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Warner Bros Pictures diffuse la bande-annonce officielle de Cry Macho, le nouveau film de Clint Eastwood, un drame à la fois réjouissant et poignant. Qu’on se le dise, c’est une chance en 2021 d’avoir un nouveau film de Clint Eastwood.

Dans Cry Macho, Clint Eastwood campe Mike Milo, ancienne star de rodéo et éleveur de chevaux usé jusqu’à la corde, qui, en 1979, accepte une mission d’un de ses anciens patrons : aller chercher le jeune fils de ce dernier au Mexique pour le ramener aux États-Unis. Contraints d’emprunter des routes secondaires jusqu’au Texas, les deux hommes s’embarquent dans un périple dont ils n’ont pas mesuré les difficultés. Contre toute attente, le dresseur de chevaux désabusé croise d’anciennes connaissances et trouve sa propre forme de rédemption.

Réalisé par Clint Eastwood, d’après un scénario de Nick Schenk et N. Richard Nash et basé sur le roman de N. Richard Nash, le casting de Cry Macho se compose de Clint Eastwood, Eduardo Minett, Natalia Traven, Dwight Yoakam, Fernanda Urrejola et Horacio Garcia-Rojas.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.