La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Après des années de développement, l’adaptation en série du comics Y : The Last Man dévoile enfin sa première bande-annonce officielle.

Basé sur la série acclamée de DC Comics par Brian K. Vaughan et Pia Guerra, Y : The Last Man traverse un monde post-apocalyptique dans lequel un événement cataclysmique décime tous les mammifères ayant un chromosome Y, sauf un homme cisgenre et son singe de compagnie. La série suit les survivants dans ce nouveau monde, alors qu’ils luttent avec leurs efforts pour restaurer ce qui a été perdu et l’opportunité de construire quelque chose de meilleur.

La série sera diffusée sur FX et Hulu en septembre avec Ben Schnetzer dans le rôle de Yorick, Ashley Romans dans le rôle de l’agent 355, Diana Bang dans le rôle du Dr Allison Mann, Olivia Thirlby dans le rôle de Hero, la sœur de Yorick, et Diane Lane dans le rôle de Jennifer Brown, la mère de Yorick.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.