Présent au San Diego Comic-Con pour sa table rode annuelle « An Evening With Kevin Smith », Kevin Smith a évoqué le reboot de Jay and Silent Bob.

Kevin Smith a confirmé que le tournage de ce qu’il considère être le reboot de Jay and Silent Bob débutera en novembre. Le reboot de Jay and Silent Bob verra le duo apprendre que le film réalisé à leur sujet dans le film Jay et Bob contre-attaquent, à savoir le film de superhéros Bluntman and Chronic est sur le point de faire l’objet d’un reboot. Comme dans le premier film, le duo décide de traverser le pays en voiture pour arrêter le tournage.

Kevin Smith a confié que nous devons nous attendre à des caméos similaire au premier long-métrage, les acteurs Grant Gustin, Carlos Valdes et Tom Cavanagh de la série The Flash apparaîtront tous dans le film. En effet, les acteurs sont proches de Kevin Smith depuis qu’il a réalisé trois épisodes de la série.

Kevin Smith a déclaré que le film sera une satire qui va s’attaquer à la mode des reboots et des caméos justement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.