AccueilCinémaCobain : Montage of Heck, une séance unique au cinéma le Lundi...

Cobain : Montage of Heck, une séance unique au cinéma le Lundi 4 Mai

MAJ : Suite au succès de la séance unique du lundi 4 Mai pour Cobain : Montage of Heck, le documentaire sera projeté dans 27 cinémas des circuits Gaumont Pathé et Kinepolis du mercredi 6 au 12 mai. La liste des cinémas.

Publié le : 15 avril 2015 à 9 h 02 min : Découvrez la bande-annonce VOST du documentaire Cobain : Montage of Heck, réalisé par Brett Morgen, qui revient sur les premiers jours de Kurt Cobain à Aberdeen Washington, jusqu’à son succès en tant que leader du groupe Nirvana.

Le film documentaire contient a peu près 85% d’images jamais ou très rarement été montrées, Cobain : Montage of Heck fut l’une des sensations du Festival de Sundance cette année.

Il sera diffusé au cinéma à l’occasion d’une séance unique le lundi 4 mai à 20h. Billets en vente directement aux caisses et sur les sites internet des cinémas et/ou sur Fnacspectacles. Liste des cinémas.

Vous avez aimé ? Partagez :

Thomas
Thomas
Rédacteur en chef et chroniqueur anti-protocolaire. Enfant des années 80's / 90’s biberonné à la Pop Culture.

Les favoris

Sur le même sujet

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.