Sony-Playstation-Logo-01

L’information est tombée il y a quelques heures : Sony Computer Entertainement Europe organisera exceptionnellement une conférence internationale à la Paris Game Week 2015.

Cet événement aura lieu le 27 octobre prochain (soit un jour avant l’ouverture du salon français) et remplacera la traditionnelle conférence de presse de la Gamescom de Cologne. Un coup de massue pour le salon allemand, qui recevait la grande messe de Sony depuis 2009.

Via un communiqué de presse, Sony précise les raisons d’un tel changement :

« Avec les changements de dates ayant lieu cette année, l’E3 se tenant une semaine plus tard et la Gamescom se tenant plus tôt, nous pensons qu’à la fois PlayStation et l’industrie en général bénéficieraient d’un nouveau moment important de communication, plus tard dans l’année, au moment de la période d’activité la plus importante« .

Difficile à dire pour le moment si le constructeur japonais renouvellera l’expérience l’année prochaine, ou si il s’agit d’une mesure strictement liée au calendrier 2015.

Dans tous les cas, le prochain Paris Game Week vient de gagner instantanément en envergure et promet d’être riche en surprises.

Via

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.