Sons-of-Anarchy-Season-7-Charlie-Hunnam-and-Marilyn-Manson

Charisma Carpenter va une nouvelle fois s’entourer d’un casting plein de testostérones, après son rôle dans le premier Expendables, la belle vient de décrocher un rôle dans la septième et dernière saison de Sons of Anarchy.

Celle qui incarnait Cordelia Chase dans Buffy et Angel rejoint Courteny Love, Lea Michele et Marilyn Manson dans les guests de la dernière saison de Sons of Anarchy. L’actrice incarnera la directrice administrative conservatrice d’un centre médical et qui a pour nom Carol.

A cette heure, nous ignorons dans quel(s) épisode(s) apparaitra Charisma Carpenter, la production ne souhaite pas communiquer davantage sur le personnage.

ATTENTION SPOILER

Petite piqure de rappel, dans cette ultime saison attendu sur les écrans américains pour septembre prochain, nous retrouverons Jax en prison, les autres membres de SAMCRO avec à la tête Bobby qui est devenu président par intérim puis Juice et Gemma qui sont en fuite après avoir tués le shérif Eli Roosevelt et Tara Knowles. Le chanteur Marylin Manson interprétera le rôle de Ron Tully un prisonnier suprématiste blanc et l’actrice Annabeth Gish sera le nouveau shérif qui remplace Roosevelt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.