Captain-America-Civil-War-2016-Banner-US-01

Martin Freeman, connu pour avoir incarné Bilbon Sacquet dans la trilogie du Hobbit, vient de rejoindre le casting de Captain America : Civil War pour un rôle encore inconnu.

« Suite aux événements d’Age of Ultron, les gouvernements du monde entier passent un accord pour réguler l’activité des superhéros. Ce qui va diviser les Vengeurs et causer la discorde parmi les héros, qui sont rassemblés derrière Iron Man ou Captain America, d’anciens alliés qui vont s’affronter dans une bataille épique.« 

Réalisé par Joe et Anthony Russo, Captain America : Civil War, dont le tournage débutera en avril 2015, est attendu dans les salles américaines pour le 6 mai 2016 avec Chris Evans (Captain America), Robert Downey Jr (Iron Man), Frank Grillo (Crossbones), Sebastian Stan (James Barnes), Scarlett Johansson (La Veuve Noire), Jeremy Renner (Œil de Faucon), Anthony Mackie (Le Faucon), Daniel Brühl (Helmut Zemo), Chadwick Boseman (Panthère Noire), Elizabeth Olsen (Scarlet Witch) et Martin Freeman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.