La chaîne Youtube Pop N Chill consacre une vidéo à The Matrix Online, le prequel de Matrix 4.

Le réalisateur de Top Gun : Maverick, Joseph Kosinski, va adapter le comics Chariot d’AWA Studios pour Warner Bros Pictures.

En effet, Deadline rapporte que Joseph Kosinski va porter à l’écran l’une des premières adaptations d’AWA Studios, le roman graphique Chariot dont la publication a débuté il y a quelques mois. Le film sera scénarisé par Julian Meiojas et produit par Joseph Kosinski, Shawn Levy et Dan Cohen de 21 Laps. Zach Studin, d’AWA, est le producteur exécutif. Chariot est basé sur le roman graphique écrit par le créateur de bandes dessinées et scénariste Bryan Edward Hill, dessiné par Priscilla Petraites et édité par le directeur de la création d’AWA, Axel Alonso.

Le film a été vendu comme un thriller de science-fiction synthwave avec des rôles forts pour deux acteurs de premier plan. Le Chariot était un projet gouvernemental secret datant de la guerre froide, qui visait à fournir à son agent vedette une arme unique en son genre sous la forme d’une voiture de sport ultramoderne. Elle a sombré dans l’océan il y a des décennies, et l’agent avec elle. Un petit criminel cherchant à réformer sa vie est tombé par hasard sur le Chariot, et il est sur le point de découvrir que la conscience de l’agent le contrôle toujours.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.