La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

A l’approche de la sortie de Free Player, Ryan Reynolds reprend son rôle de Deadpool pour regarder la bande-annonce du film avec un personnage du MCU.

Alors que le prochain film de Ryan Reynolds, Free Player, dans lequel il joue un PNJ sortira dans un mois, le comédien reprend son rôle de Deadpool. En effet, dans le cadre de la promotion du film de 20th Century (Walt Disney), Reynolds a repris son rôle emblématique pour commenter la bande-annonce du film en compagnie d’un personnage du MCU.

La vidéo met en scène le populaire anti-héros alors qu’il invite le Korg (Taika Waititi) à réagir à la bande-annonce de Free Player. Deadpool en profite également pour demander quelques conseils à Korg pour entrer dans le MCU. Il faut noter que cette vidéo est à prendre comme la première participation meta de Deadpool avec le Marvel Cinematic Universe.

Réalisé par Shawn Levy, d’après un scénario de Matt Liebman, Free Player sera dans nos salles le 11 aout 2021 avec Ryan Reynolds, Jodie Comer, Joe Keery, Lil Rel Howery, Utkarsh Ambudkar et Taika Waititi.

La chaîne Youtube Pop N Chill revient sur la Success Story de la franchise Fast and Furious.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.